Webinaire

Les émotions font partie de notre réalité humaine. Elles sont incontournables et rendent nos expériences personnelles par nos réactions physiologiques et comportementales qui parfois nous envahissent comme une vague incontournable, avec des conséquences souvent indésirables.

Dans le cadre de ce webinaire, nous montrerons comment de par sa mission, le coach occupe une position privilégiée pour aider son coaché à Accueillir, Repenser et Traiter ses émotions instantanément au cours d’une séance de coaching et durablement avec un plan de progrès et de développement émotionnel, permettant d’évoluer d’une simple gestion de ses émotions en temps de crise, vers un mode de vie « intelligent émotionnellement ».

Nous abordons les outils et les compétences du coach lui permettant de « coacher les émotions ». En outre, nous insistons sur « l’attitude émotionnelle » du coach, ses habiletés et compétences émotionnelles que le coach lui-même est invité à développer pour accomplir sa mission.

Pour conclure nous ouvrirons les horizons permettant d’évoluer d’une intelligence émotionnelle vers une agilité, une maturité voire même une sagesse émotionnelle nous permettant de tirer bénéfices de nos relations, des évènements quelles qu’elles soient pour devenir un être meilleur, plus accompli, plus enclin à créer du bonheur en lui et autour de lui.

L'oratrice - Nadia Ben Hadj Salem

Avec plus de 3500 heures de pratique, Nadia Ben Hadj Salem est coach professionnel PCC ICF en Tunisie, au Maroc et en Mauritanie. Formatrice et coach leader dans le Programme de Formation en Coaching PECP (ACTP), Coach Mentor, Formatrice des Formateurs certifiés, Consultante en Profiling Nova, Formatrice des Consultants en Profiling Nova, Praticienne PNL, Formatrice et Consultante en entreprise. Enseignante universitaire agrégée en Economie et Gestion.

ICF Synergie

Webinar

Gepresenteerd door Nadia Hadj Salem Metoui


Wanneer? Op 21 okt. 2020
Van 20:00 tot 21:00

Prijs : Gratis
Ga naar de registratiewebsite