Webinaire

Depuis l’automne 2018, la "Commission Intelligence Artificielle et Coaching" de l'ICF France réalise une veille sur le numérique et l’IA dans les métiers de l’accompagnement et en particulier le coaching. Ce wébinaire sera une orientation dans cet univers. Après un cadrage sémantique, il offrira un état des lieux de ses acteurs, identifiera les questions en particulier éthiques que l’IA suscite dans nos métiers. Il sera l’occasion de partager informations et interrogations sur un sujet qui touche notre profession, nos clients et la société en général.

 

L'oratrice - Edith Coron

Edith Coron est coach de dirigeants (PCC-ICF) et superviseure, basée à Paris. Sa pratique se nourrit d’une expérience professionnelle mondiale acquise en plus de trente ans sur quatre continents, de ses jeunes années comme correspondante de guerre en Amérique Centrale à la Chine populaire où elle fut la première superviseure diplômée. Elle est aussi conférencière et auteure.

Passionnée par le leadership global, elle a une connaissance avérée de la communication internationale. Elle coordonne la commission Coaching et Intelligence Artificielle d’ICF-France.

Nomade planétaire par choix, Edith a vécu et travaillé en Chine, Grande Bretagne, Israël, France, Russie, Afrique de l’ouest et du nord, en Amérique Centrale et du sud et aux Etats Unis.

ICF Synergie

Webinar

Gepresenteerd door Edith Coron


Wanneer? Op 20 mei 2020
Van 20:00 tot 21:00

Prijs : Gratis
Ga naar de registratiewebsite