Webinaire

Pour la Coaching Week 2020, ICF Synergie vous propose de découvrir les techniques utilisées d'un Master Coach en séance de coaching, et ce, en direct ! Lors de cet événement exceptionnel, Alain Cardon, le Master Coach, coachera l'un d'entre vous pendant cette séance de coaching... Vous habitez Paris et vous aimeriez vous faire coacher par notre Master Coach ? Veuillez contacter, au plus vite, les ambassadeurs français de l'ICF Synergie par mail : icf.synergie@coachfederation.fr

Coaché - Formulaire de candidature

Le Master Coach - Alain Cardon

Maître Coach Certifié par l’international Coach Federation depuis 2002, reconnu surtout pour ses compétences en coaching systémique, Alain Cardon est aussi un formateur et superviseur de coachs systémiques à Paris et à Bucarest.

Alain Cardon a une approche de coaching directe, personnelle, et exigeante. Un condensé de méthodes brèves, systémiques, intuitives et pratiques, surprenantes par leur efficacité.  Quoique Français de naissance et de résidence à mi-temps, sa carrière et vie personnelle internationale rendent difficile la définition de son héritage de coaching, originaire d’aucune école particulière ni d’aucun cadre de référence culturel spécifique.

ICF Synergie

Webinaire

Présenté par Alain Cardon

Quand ? Le 6 mai 2020