Actualiteit Coach opleidingsnieuws Nova Terra, ACTP, annonce son Niveau 3 - Executive & Team Coaching avec 4 MCC internationaux

En juin prochain commence le Niveau 3 Executive & Team Coaching donné par quatre Maîtres-Coaches internationaux de haut vol - programme bilingue anglais/français composé de modules et de supervision en groupe (à consommer d'un seul tenant ou séparément) - destiné aux coaches ayant suivi au moins 100 h de coaching et travaillant en entreprise:

Executive Coaching - 13-16 juin avec Pamela Richarde, MCC, auteure des 11 compétences et co-créatrice de l'ICF monde, et Jennifer Whitcomb, MCC, directrice du Leadership Programme de la Georgetown University, Washington DC.

Coaching at the Board Level - 10-11 septembre, avec Sylviane Cannio, MCC, et Me Marie Evrard (pour les questions juridique liées aux Conseils d'administration, de l'entreprise familiale à l'entreprise cotée en Bourse)

Coaching Top Executive Women - 25-26 octobre, avec Sylviane Cannio, MCC

Team Coaching - 26-27 novembre et 29-30-31 janvier 2013, avec Viviane Launer, MCC, Sylviane Cannio, MCC et Jacques Leloup, Kahler Communications

Infos sur: www.novaterracoaching.com