Actualiteit Coach opleidingsnieuws Éveil Spirituel

Éveil Spirituel

Éveil spirituel est une organisation québécoise dont la mission est d’accompagner l’éveil de la conscience. Éveil Spirituel c’est Claudette Vidal MCC (master coach certifiée de ICF), passionnée par le coaching autant que par la spiritualité. Portée par ces deux passions, je contribue au développement des coachs tout en accordant une place de choix à la dimension spirituelle.

J’offre des formations reconnues par ICF (CCE) et agis à titre de superviseur (mentor-coach). J’accompagne les coachs qui souhaitent développer leurs compétences ou se préparer en vue d’une demande d’accréditation ICF, principalement au niveau PCC et MCC. ICF ayant augmenté le niveau d’exigence de ses examens, les coachs doivent s’y préparer adéquatement pour réussir. J’ai développé une solide expertise en ce sens.

Ma passion consiste essentiellement à développer la dimension spirituelle chez les coachs. J’offre des ateliers, des formations et des conférences au Québec, en Europe et en Afrique du nord. J’offre du coaching de vie et du coaching spirituel aux personnes engagées dans une démarche spirituelle.

Je suis fascinée par la présence, non pas la présence en tant que concept philosophique, la présence en tant que vécu disponible à chaque instant. La présence ne peut être développée ; elle est toujours là, disponible et bienveillante. Elle est le silence d’où partent les mots, la lumière qui nous éclaire. Si nous ne pouvons la développer, nous pouvons nous ouvrir cette présence, nous en imprégner et la laisser agir à travers nous.

Claudette Vidal