LES CLES DE LA RELATION, Séminaire d'été

Les clés de la relation:

RE-construire sa relation aux autres*.

*groupe limité à 15 personnes

du 4 au 8 juillet 2012 ou du 18 au 22 août 2012.

Animé par Pierre-Jean De Jonghe, Maître Coach Certifié
Président de la Leading and Coaching Academy

• Etes-vous sûr de bien gérer les relations avec des gens qui ne partagent pas votre point de vue, ou avec des gens qui sont très différents de vous?
  • Savez-vous qu'il y a des mécanismes négatifs inconscients dans la communication interpersonnelle et que ceux-ci peuvent être analysés et compris, afin de transformer la relation pour qu'elle soit constructive?
  • Savez-vous que même si vous êtes en attitude constructive, les différents types de personnalités ont des modes de fonctionnement tellement différents que, sous stress, cela devient extrêmement difficile de rester dans une conversation constructive?
Séminaire accompagné d'un Bilan Personnel

Avant le séminaire vous serez invité à faire un bilan de votre relation aux autres et de la manière dont vous vous positionnez. Cela vous servira de base à votre stratégie d’évolution tout au long du séminaire.

Pour en savoir plus:

www.lc-academy.eu