Atelier Implicit Career Search - juin 2012 - Bruxelles

Nous avons chacun des moments où nous nous posons des questions sur la suite de notre parcours professionnel: soit au moment de choisir nos études, soit face à un changement brutal, soit parce que nous ne trouvons plus de sens à ce que nous faisons.
Le parcours Implicit Career Search (recherche de carrière implicite), conçu par Steve Miller, part du postulat que nous avons chacun une contribution unique à apporter au monde, en lien avec ce que nous sommes profondément. Pour pouvoir identifier cette contribution, nous devons bien nous connaître.

Le voyage proposé par cet atelier se déroule en deux temps, un trajet vers l'intérieur de soi, basé sur l'approche Elément Humain (Will Schutz) et ensuite un trajet de soi vers le monde.

Cet atelier s'adresse ceux qui cherchent à concilier leurs aspirations profondes et leur choix de carrière ou d'études ainsi qu'à ceux qui accompagnent cette démarche.

Il sera animé par Geneviève Liot, coach ACC, certifiée à cette approche.

Plus d'information sur http://www.eleria.be/doc/Eleria2011_atelier_implicit_career_WEB.pdf