Coaching

Le coaching professionnel que nous proposons est destiné à tous les secteurs professionnels (entreprises, sociétés et organisations) ainsi qu’aux particuliers et est basé sur un partenariat où le coach et son partenaire déterminent les objectifs à atteindre et le cadre dans lequel ceux-ci s’inscrivent.

Que nous travaillions dans le cadre professionnel ou privé, notre approche du coaching ne change pas.

En effet, lors de chaque session, le partenaire choisit le thème à aborder. Le coach écoute puis fait des observations. Nous clarifions ainsi la perception du client et l’orientons vers une attitude active.

Le partenaire est ainsi responsabilisé dans l’atteinte de ses propres objectifs et le coach l’encadre pour lui permettre d’approfondir ses connaissances, d’améliorer ses performances et de valoriser sa vie professionnelle.

Grace au coaching, le partenaire voit ses progrès s’accélérer dans le cadre qu’il a choisi pour atteindre ses objectifs.