Annonces de formations

Certification Evaluation COF

(Tableau des Orientations Culturelles)

Leadership et Coaching Interculturel

Un séminaire de 3 jours animé par Philippe Rosinski
1er Coach Master Certified Coach (MCC) en Europe

6 au 8 décembre 2017

Un séminaire qui a déjà fait le tour du monde et reçu un accueil enthousiaste !

INTRODUCTION AU SEMINAIRE

Le Coaching de dirigeants et l'exercice du leadership dans un environnement complexe, interconnecté et global demande une nouvelle approche intégrant la composante culturelle. La cohésion et l'engagement sont indispensables pour éviter :

• Le gaspillage d'énergie et d'argent dans des conflits stériles,
  • La sous-utilisation des talents disponibles alors que les entreprises doivent à l'inverse en faire plus avec moins de ressources.

Permet de découvrir comment le coaching interculturel révèle de nouveaux potentiels chez les coachés et augmente leur réussite en bénéficiant de points de vue culturels alternatifs :

• Développer la créativité (en intégrant des points de vue culturels alternatifs - en dépassant ses limitations culturelles),
  • Développer la cohésion de groupe et l'engagement individuel (en bâtissant l'unité dans la diversité - en apprenant à valoriser les différences),
  • Favoriser une haute performance durable.

PRINCIPAUX APPORTS

Des compétences qui permettent de tirer pleinement parti des différences culturelles et de bâtir l'unité dans la diversité :

• Développer sa propre créativité,
  • En tant que leader/coach amener les autres à la déployer,
  • Devenir un agent de cohésion, d'engagement et de haute performance durable,
  • Obtenir la certification pour l'utilisation de l'outil d'évaluation en ligne (COF assessment).

Philippe Rosinski est le premier Européen à avoir été désigné Master Certified Coach par l'International Coach Federation et est considéré comme pionnier d'une approche globale du coaching.

Il est l'auteur du COF (Cultural Orientations Framework) un outil d'évaluation pour les individus, les équipes et les organisations.

DATES (3 jours)
6 au 8 décembre 2017

LIEU
Au Repos des Chasseurs - Avenue Charle-Albert 11 - 1170 Bruxelles

HORAIRE

PRESENTATION COMPLETE DU SEMINAIRE
Découvrez la présentation complète du séminaire Certification Evaluation COF (Tableau des Orientations Culturelles) - Leadership et Coaching Interculturel ainsi que les témoignages des participants.