Actualités Infos Formation Certification ACTP des programmes de la LEADING & COACHING ACADEMY

Certification ACTP des programmes de la LEADING & COACHING ACADEMY

alt       “ Pour un développement

humain durable”

NEWS!

Les programmes de l’academy certifiés ACTP!

Chers Alumnis, Chers Coachs, Chers Etudiants,

Notre stratégie d’excellence fondée sur notre mission de transmettre les meilleures connaissances au niveau des attitudes, des outils et des techniques de coaching a été couronnée de succès!

Les programmes de Coach Niveau 1 et Coach Niveau 2 de la Leading & Coaching Academy sont désormais accrédités ACTP (International Coach Federation)!

alt

Qu’est-ce que cela veut dire pour vous qui avez suivi nos programmes ou qui êtes en cours de formation?

alt Puis-je devenir ACC?

Oui ! Deux manières de l'obtenir. Si vous avez suivi les deux niveaux et réussi l'examen PCC, votre certification est automatique en présentant vos certificats LC-Academy et l'attestation de vos 100 heures (dont 75 payantes avec un minimum de 8 clients). Si vous avez suivi le niveau 1 seulement, vous devez présenter votre certificat LC-Academy, l'attestation de vos 100 heures de coaching, deux lettres de références de coachs qualifiés, 10 heures de supervision et vous passerez un examen oral de coaching après validation de votre dossier (Application Porfolio) par ICF.

altPuis-je devenir PCC?

Oui! Dès que vous avez réussi l’examen PCC de la LC-Academy et que vous remplissez les conditions de 750 heures minimum de Coaching. Vous devez présenter votre certificat LC-Academy (Coaching Niveau 1 et Niveau 2), l’attestation de vos 750 heures de coaching (dont 675 payantes avec un minimum de 25 clients), et deux lettres de références de coachs qualifiés.

altVous avez des questions?

L’équipe est à votre disposition! Contactez-nous:

Pierre-Jean De Jonghe, MCC - pierre-jean@lc-academy.eu

Eliane Joris, PCC - eliane@lc-academy.eu